Ou aller manger a Biarritz ??


comment éveiller vos papilles à Biarritz ?

 Une envi de poisson je vous conseille « L’arena café » a Biarritz les prix sont un peu élevé mais le résultat est bien présent dans l’assiette, de plus le restaurant est situé sur la plage du port, en vous y installant vous avez donc une vue imprenable sur la plage et l’océan.

biarritz2

Pour manger une bonne pizza la pizzeria « La trattoria » en plein centre villes sera ravi de vous accueillir .

OLYMPUS DIGITAL CAMERApizzeriatrattoria02

Un petit brunch entre copine le « Milwaukee café » sera parfait pour vous il propose des spécialité américain sucré et salé dans une ambiance très girly détendu.

milwaukee-biarritz-coffee-shop-americain1393835_638194186225340_670066099_n

« Le bar de la cote » est aussi une très bonne adresse pour manger un petit repas dans un décor de rêve. En effet ce restaurant est installé sur la promenade de la cote des basque, la vue est donc au rendez-vous.

820072387SONY DSC

Dans le style du « Milwaukee » vous avez aussi le « Ventilos café » qui lui propose des petits plats exclusivement le midi et qui rapport qualité prix sont ter abordable.

a_gallery2ventilo-caffe

Puis pour finir mon dernier choix c’est porté sur un restaurant mexicain le « Ok corral »  a Biarritz endroit très sympa pour bien commencé une soirée, musique très agréable qui met l’ambiance et une large sélection de viandes et de spécialités mexicaine sont proposés.

ok corral - us corral 1_4101224216745

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>