Ou faire les boutiques a Biarritz?

Le cœur de Biarritz renferme des tas de boutiques attrayantes.
Il y en a pour tous les goûts, allant du « luxe », en bijouterie, vêtement, maroquinerie… en passant par les boutiques « fashions », aux typiques magasins « Surfwear » de la région.

Tout d’abord Biarritz. Il faut le reconnaître, Biarritz est une ville assez huppée. Du coup, les belles boutiques très chères sont pléthores. On ne trouve pas beaucoup de grandes enseignes, mais il y a tout de même les Galeries Lafayette, qui sont a mon gôut très bien fournies.

biarritz-159465eb5

Il y a aussi bien sûr quelques petites boutiques qui proposent les marques branchées du moment, et donc de très belles boutiques de créateurs, dont « Natacha », qui est composée en fait de plusieurs boutiques côte à côte, une boutique Sonia Rikyel, une boutique Tod’s, et un multi-marque qui vend des chaussures superbes

l1280px-Biarritz_Natacha

A BAB2 le centre commercial d’Anglet on trouve plus de grandes enseignes, Mango, Minelli, André, Promod, Minelli etc. Néanmoins il manque quand même dans la région un ZARA. Mais pour Zara, cela n’est pas très grave, car tout près il y a la frontière espagnole, et en Espagne.

110813_fronton

Ma boutique préférais a Biarritz restera quand même le pigeonnier une petite boutique multi marque, avec énormément de bijoux de petit créateur.

images258693_359755114113549_383526990_o


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>